Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille Trappeur
Archives
Publicité
27 mars 2009

Petite citation du matin

Parce qu'elle m'a bien fait sourire ce matin, je vous l'a fait partager :

Au petit déjeuner ce matin, Zian mange sa tartine de pain maison et me demande :
Z : il y a du blé dans ma tartine ?
M :   oui , le pain est fait avec de la farine de blé. La farine est obtenue à partir de grains de blé que l'on écrase.
Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Z : j'ai vu un camion jaune et Isabelle (la nounou) m'a dit qu'il y avait du blé dedans.

donc je lui explique se que devait faire le camion : livré de la farine aux boulangeries pour qu'elles fassent du pain avec. Il est d'accord avec ça , puis se retourne , regarde le mur blanc de la cuisine et me demande :

Z : Maman il y a aussi de la farine dans le mur ?

M : pourquoi cette question ?

Z : Ba maman parce qu'il est blanc le mur, c'est la farine  blanche qui fait le blanc !!!

Logique non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité