Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille Trappeur
Archives
Publicité
10 mars 2009

Oulala les parents indignes que nous sommes !!

Après 48h de neige quasi non-stop et environ 60cm de neige fraiche, suivit d'un samedi généreusement ensoleillé, nous avons catapulté les 2 crapouillons chez la nounou et à 10h nous étions sur les pistes !

Zian nous a un peu fait la tête car quand il a compris que nous allions au ski , il nous a dit que lui aussi voulait faire du ski et qu'il voulait aller avec nous : "moi je viens avec vous et Perrine va chez nounou !"
Et bien non , c'est que pour papa et maman ce matin.

Du pur bonheur : déjà un bon moment rien que nous 2 et surtout UNE NEIGE FANTASTIQUE !!! et pas grand monde. Nous avons donc profité de cette belle poudreuse, de cette neige qui ressemblait tant à celle de janvier (froide, très agréable à skier...), d'un beau soleil de mars.

Pendant un instant, je retrouvais le plaisir de skier sans contrainte et je me revoyais quelques années en arrière .....

Après en avoir bien profité, après que la neige se soit transformée, que toute la poudre soit tracée nous avons récupéré les loulous, avons mangé un bout et je suis retournée skier avec Zian.
Ce petit bonhomme me surprend de sortie en sortie : il ne veut toujours pas prendre le grand téléski tout seul mais il descend tout seul comme un grand, me suit , fait de beaux et grands virages et pour son plus grand bonheur : "Maman on va faire les bosses hein ?".

Si je l'écoutais on lacherait même le téléski au milieu de la montée pour aller faire directement les bosses !

Encore quelques sorties avant la fin de cette magnifique saison et je ne désespère qu'il monte tout seul au téléski.
En tout cas, il est devenu accro pour mon + grand plaisir et celui de son père.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité