Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille Trappeur
Archives
Publicité
30 juin 2008

C'est pas drôle

Depuis 1 semaine , la puce tousse tousse et retousse. On a donc finit chez le doc puis 6 séances de kiné.
Et tout ça pour 2 petites quenottes qui pointent le bout de leur nez. Un peu tôt à mon goût mais on fera avec.
Et dire qu'avant , je faisais mes nuits depuis 1 semaine : 22h - 6h mais qu'à cause de cette vilaine toux et des quenottes qui font mal je me réveille vers 3h pour téter un peu et me rendormir blotti contre maman.

Mais a part ces petits soucis, je pête la forme et je cherche mon grand frère du regard car il me fait bien rigoler.

Quelques petites photos pour le plaisir

PICT0006

PICT0008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité