Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille Trappeur
Archives
Publicité
31 août 2007

Fille ou garçon ??

Voulons nous seulement le savoir ?

En tout cas la possibilité de le savoir nous en est donné mercredi prochain grâce à notre abonnement "examen complémentaire conseillé "

La saisirons nous ??? 

A suivre

Mercredi 5 sept : exam bien passé mais BB n'a pas voulu se dévoiler donc le suspence continu. Il faudra attendre le résultat des p'tits chromosomes pour savoir mais les paris sont ouverts.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso histoire que les enchères aient le temps de monter je pense qu'il faut mieux attendre la naissance!<br /> De toutes les façons vous n'en êtes pas encore a choisir la peinture vu l'état de vos traveaux ;-)
S
Perso je mise encore sur un p'tit mec !
S
Salut à toute la famille !<br /> Bon voilà de bien bonnes nouvelles ! J'en suis bien contente pour vous trois.<br /> Sympas le blog et les photos, ça permet effectivement d'avoir de vos nouvelles et puis de vous en donner aussi plus facilement.<br /> Pour ma part je suis toujours ingénieur en caca à la Chambre d'Agriculture à Annecy ! ... je vois pas comment décrire mon métier plus simplement ;o)<br /> Sinon à part ça les WE sont bien occupés avec mon homme entre rando, escalade ... un peu de vélo. Nous attendons aussi de pied ferme les premiers flocons ! Mais avant ça on est pas contre un bel automne ensoleillé à défaut d'avoir eu un été...<br /> Bises et Arvi pa !<br /> Stéphanie
Publicité